Suivez-nous sur

Sélection nationale

Barbitch et Kamagate invaincus lors de l’European Challenger U20 avec les Bleuets

Engagés avec l’équipe de France U20 lors de l’European Challenger, les deux joueurs du Paris Basketball repartent invaincus de Géorgie.

Milan Barbitch était le patron de cette EDF U20, bien épaulé par son coéquipier en club Ismael Kamagaté. / © FIBA

L’équipe de France U20 a réalisé un sans-faute lors du tournoi européen Challenger à Tbilissi (Géorgie) ce dimanche 25 juillet 2021. Pour cela, elle a pu compter sur la très bonne forme des deux joueurs du Paris Basketball sélectionnés, Milan Barbitch et Ismael Kamagate.

Les Bleuets se sont successivement imposés contre la Géorgie, l’Allemagne, la Bulgarie, la Pologne et enfin la Turquie. Titulaires en compagnie de l’arrière de la JL Bourg (Betclic Elite) Hugo Benitez, les jeunes de la capitale ont fait plus que tenir leur rang. Milan Barbitch termine la compétition avec 16.8 points à 57% au tir, 5.2 rebonds et 4 passes tandis qu’Ismael Kamagate a, comme à habitude, dominé sous les panneaux totalisant 10.2 points, 3.8 rebonds et 2.4 contres (meilleur contreur de la compétition).

Des performances remarquées que l’entraîneur du Paris Basketball Jean-Christophe Prat a dû apprécier alors que Milan Barbitch et Ismael Kamagate vivront d’ici quelques mois leur première expérience dans l’élite du basket français.

Clique ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook

Twitter

Instagram

ÉCOUTEZ NOUS EN PODCAST

INTERVIEW : GAUTHIER DENIS