Deuxième victoire pour les Espoirs du Paris Basketball face au Portel
Emmené par un Pacôme Dadiet (21 points) au four et au moulin, l’équipe espoirs du Paris Basketball obtient un deuxième succès cette saison face à l’ESSM Le Portel (81-72).
Et de deux ! L’équipe espoirs du Paris Basketball a décroché sa deuxième victoire en championnat ce vendredi 10 décembre 2021 face au Portel.
En préambule du match des professionnels, à la Halle Carpentier, les joueurs d’Emmanuel Coeuret ont su construire leur succès en fin de période à chaque fois (26-16 en QT2 et 22-16 en QT4). Le leader parisien, Pacôme Dadiet, a rayonné que ce soit en attaque (21 points et 6 passes) ou en défense (8 rebonds, 2 contres et 2 interceptions). À ses côtés, arrivé en cours de saison, Charles Gnagbi a été très précieux pour revenir au score en première mi-temps : 13 points, 9 passes, 2 interceptions pour 18 d’évaluation et +16 de +/-. Le tout sans perdre un ballon.
Avec cette deuxième victoire, l’équipe espoirs du Paris Basketball se classe à la 16e place du championnat, à une petite victoire de son adversaire du soir.