Suivez-nous sur

Blessure

Milan Barbitch de retour contre les Metropolitans 92

Blessé depuis deux mois, Milan Barbitch devrait retrouver la compétition jeudi 17 février 2022 lors du déplacement en Coupe de France contre les Metropolitans 92.

© Lilian Bordron

Il n’avait plus foulé les terrains depuis deux mois. Plus précisément, le 18 décembre 2021 lors de la réception de la SIG Strasbourg, rencontre où le meneur de 20 ans avait rechuté sur sa cheville. Presque neuf semaines plus tard, Milan Barbitch sera de l’équipe qui défiera jeudi 17 février 2022 Boulogne-Levallois en 8e de finale de la Coupe de France.

« Je ne voulais pas le remettre tout de suite sur un match de championnat. Il vient de faire sa première semaine d’entraînement après deux mois d’arrêt. Il y a des chances pour que le match de jeudi soit une rencontre pour qu’il ait un vrai terrain d’expression » a lancé Jean-Christophe Prat juste après le revers contre Cholet dimanche.

Depuis le début de la saison, Milan Barbitch n’a participé qu’à 13 matchs toutes compétitions confondues (10 en Betclic ELITE, 3 en Coupe de France). En championnat, il tourne cette saison à 5.3 points, 2 rebonds et 1.5 passes en 14 minutes de moyenne.

Rédacteur en chef de Paris Basketball On Air

Clique ici pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Facebook

Twitter

Instagram

ÉCOUTEZ NOUS EN PODCAST

INTERVIEW : GAUTHIER DENIS